L'ancienne maison du directeur s'est transformée en Café associatif. Un lieu convivial et chaleureux, où vous pourrez facilement passer boire un verre, jouer, papoter, croiser du monde. Il est ouvert à tous, et vous donnera peut-être envie d'adhérer. Et pourquoi pas devenir bénévole !
Si vous souhaitez tenir une permanence au café, dites-le nous vite.
Contact : Christelle, Virginie et Edith
benevoles.mc44@gmail.com
Mardi 14h-17h30
Mercredi & Jeudi 14h-18h30
Vendredi 14h-19h30